Vous envisagez de faire de la plomberie et de bricolage ?

salle-de-bain

Si la rénovation domiciliaire fait partie de notre culture, il existe de très bonnes raisons pour lesquelles son secteur est strictement réglementé.

Faire du bricolage de mauvais choix peut entraîner des amendes et des erreurs coûteuses. Il peut invalider votre assurance habitation et mettre en danger la santé et la sécurité de votre famille.

La rénovation domiciliaire

Les restrictions en matière de plomberie sanitaire assurent la sécurité de nos communautés en réduisant au minimum le risque de contamination de l’eau potable et en assurant l’évacuation en toute sécurité des eaux usées. Nous ne voulons pas que les eaux usées non traité fuient dans les maisons ou soient rejetées dans les cours d’eau locaux par le biais de réseaux d’eaux pluviales contaminant.

Nous avons eu un certain nombre de problèmes de plomberie embêtants. Voici son conseil sur les causes possibles de ces problèmes et sur le moment où vous devriez faire appel à des experts  comme l’équipe de plombier saint genis pouilly.

Quand est-ce que je dois couper mon eau au secteur ?

Seulement si vous réparez un robinet ou avez une fuite. Vous ne pouvez faire ceci que lorsque vous êtes dans des conditions de neige extrêmes et que vous quittez la propriété pour une période prolongée. Cela garantit que si les tuyaux gèlent et éclatent, les dommages seront réduits. Notez que le système doit également être drainé avant de partir.

Tout le monde chez vous devrait savoir comment couper le courant. En cas de fuite soudaine ou d’éclatement d’un tuyau, vous pouvez minimiser les dégâts causés par l’eau à votre maison. Les maisons ont généralement un robinet ou sont situées dans le sol près de la limite de la propriété. Les appartements disposent souvent d’un robinet central pour couper l’alimentation de l’unité.

Y A-T-IL UN MOYEN FACILE DE DÉTERMINER LA TAILLE DE RONDELLE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR UN ÉVIER DE SALLE DE BAIN ?

Il existe deux types de rondelles. Un pour la plupart des tailles de robinets, et les robinets de bain ont une rondelle plus grande. La plupart des robinets modernes ont maintenant un disque en céramique plutôt qu’une rondelle. Pour ceux-ci, vous devrez identifier le robinet et le modèle.

Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour augmenter la pression de l’eau pour votre douche, cela n’implique pas de changer de maison ?

 Les maisons anciennes  étaient traditionnellement construites avec des systèmes d’approvisionnement en eau à basse pression, mais maintenant, les gens veulent des douches à jets puissants qui ne deviennent pas froids quand on utilise un robinet.

Vous pouvez installer un mélangeur de douche moderne conçu pour l’eau chaude à basse pression, mais cela devra être fait par un plombier agréé. Cela aidera à soulager la pression dans la douche, mais n’améliorera pas la pression des autres robinets d’eau chaude.

Vous pouvez également installer un nouveau système d’eau chaude avec une pression de réseau ou un système instantané. Les pompes à pression sont également une option. Cela augmente la pression de l’eau chaude, mais d’autres modifications devront être apportées au système, notamment des modifications au ballon d’eau chaude.

Vous aimez alors partagez

hamedmarwa357